Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourriquet et compagnie font le ménage
27 juin 2011

IL FAIT BEAU

 

image

 

Je trie, et je me rends compte qu'il y a des fiches que j'ai brodé et d'autres que je ne broderai jamais...

Ben ouais j'ai eu les yeux plus grand que le ventre !!!!...

Alors autant vous en faire profiter

Toujours ajouter les frais de port

 

Tulip et accesssoires de Beardie designs

6 euros

IMG_2756

Symphonie de points de Craft Corner

8 euros

IMG_2757

 

Un petit sac pour mes ouvrages

de Craft Corner

10 euros

IMG_2758

 

Sunshine et Flowers

de Emie Bishop en livret

point de croix, points spéciaux et hardanger

7 euros

 

IMG_2759

avec point d'Hardanger

IMG_2760IMG_2761

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La pochette à ouvrages de

Un point c tout

Modèle Myosotis

10 euros

IMG_2762

 

The Sanctuary

de The Drawn Thread

10 euros 

 

IMG_2763

 

Rubis d'Orient

de Reflets de Soie

6 euros

IMG_2764

 

Chante, Rossignol Chante

de Reflets de Soie

6 euros

IMG_2765

 

Reynoutria Japonica de Yasuko Abe pour DMC

kit complet toile de lin 11 fils et fils DMC

taille 30x40cm

10 euros

IMG_2766

 

Un Amour de bébé

de lili points 5 euros (fiche)

IMG_2767

 

My stitching Treasures

de Jeannette Douglas (livret)

18 euros

IMG_2768

 

bcake91

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'essaie de t'envoyer un mot par le formulaire de contact du blog mais...on dirait que canablog ne veut rien savoir....ou alors... tu vas le recevoir en cinquante exemplaire ;o)))))))))
I
j'essaie de t'envoyer un mot par le formulaire de contact du blog mais...on dirait que canablog ne veut rien savoir....
I
je craque je fonds littéralement sur ♥The Sanctuary...♥ ;o)))))))))<br /> <br /> peux-tu me le réserver...merciiiii infiniment!!!!<br /> <br /> et bien sur je fais passer l'info...<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité