Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourriquet et compagnie font le ménage
10 juin 2011

Brocante

Prenons de bonnes résolutions pour l'année, commençons par faire du nettoyage:

Donc après un rapide coup d'oeil, nous avons déjà au menu :

 

SI VOUS CHERCHEZ UN MAGAZINE "LES IDEES DE MARIANNE" demandez-moi, je ne vais pas dire que j'ai la collection complète mais presque

 

Je vous propose aussi des magazines "le point de croix, c'est facile" dont certains numéros sont épuisés dont le numéro 1 que voici

 































A VENDRE AUSSI LES ARCHETS DMC
0,09 euros pièce (RESTE 80 pièces) plus frais de port AFFAIRE A SUIVRE.................

IL Y EN A ENCORE ET ENCORE......... MEME DES KITS COMPLETS JE PENSE

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité